Ce vendredi 23.01.2026, le Gouverneur de la province du Kasaï Oriental Mr Jean Paul Mbwebwa a, sur son invitation, reçu Mr Emmanuel Kande et un expert technique de la CAF.
Au menu de leurs échanges, tout à tourné autour des solutions adéquates pour redonner au Stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi une nouvelle image.
Fermé depuis le début de la saison pour son état impraticable, Kashala Bonzola pourrait va dans les prochains jours connaître une retouche pour à nouveau reouvrir les portes et servir au Championnat local et national.
Soucieux de voir le Sport redorer une image digne de la Province du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbwebwa a demandé à l‘envoyé de la CAF de lui présenter un rapport technique dans les prochaines 48h pour lancer le plus tôt possible les travaux de réhabilitation.
Dans un futur proche, le FC Tshikas et le SM Sanga Balende, tous engagés en Ligue Nationale de Football, vont retrouver leur public respectif.
Education
Éducation : Une enseignante poursuivie pour abus sexuel sur son élève. 27 Novembre 2025Politique
Politique ; L‘installation du bureau définitif da l‘Assemblée provinciale du Kasaï central 29 Novembre 2025Société
Société :Insalubrité à Kinshasa le mouvement jeunesse debout au front pour prêcher par l‘exemple. 29 Novembre 2025Politique
Kinshasa : ITP: le ministre John Banza Lunda rassure l‘élu de Demba, l‘honorable Olivier Kabeya. 27 Novembre 2025