Linafoot ligue 1: Mazembe fait le job devant groupe bazano au stade kibasa maliba tandis que malole et tshikas se respectent à kananga.
Plusieurs matchs se sont déroulés ce mercredi 26/11/2025 à travers plusieurs stades du pays. A kananga le fc tshikas promu de la compétition nationale à croiser les bottines à l’association sportive malole de la même ville dans une rencontre énergétique où il ya eu des contenus spectaculaires et des buts entre les deux équipes joueuses. Au terme du duel n’ya pas eu gagnant est le score ayant sanctionné la rencontre reste de 2-2 butspartout . Entre temps au stade kibasa maliba le TP MAZEMBE en état de la convalescence sportive n’a pas trembler de groupe bazano. Les protégés du coach franco sénégalais L’amine ndiaye remet de l’espoir avec ce succès de 2buts à rien. Avec ce résultat Mazembe maintient sa position du leader au classement provisoire avec 16 points.
Donat rejeton Ngalamulume 0814069964
Education
Éducation : Une enseignante poursuivie pour abus sexuel sur son élève. 27 Novembre 2025Politique
Politique ; L‘installation du bureau définitif da l‘Assemblée provinciale du Kasaï central 29 Novembre 2025Société
Société :Insalubrité à Kinshasa le mouvement jeunesse debout au front pour prêcher par l‘exemple. 29 Novembre 2025Politique
Kinshasa : ITP: le ministre John Banza Lunda rassure l‘élu de Demba, l‘honorable Olivier Kabeya. 27 Novembre 2025